samedi 1 décembre 2012




enjoy Brittney's very first sketch of Holly... 
le tout premier dessin de Holly par Brittney....


This week at school, I was asked to write about relationships that change people's lives in my language class. I didn't have to seek for ideas very long... it corresponded really well with my experience with Brittney for Holly Claus ! talking about something I am involving myself into right now let me be sincere and express myself with confidence (a Julie Andrews song again...). 
As a matter of fact, I had a very nice week. I was rewarded for me efforts, my doubts were erased, my problems solved. I talked about my work with Brittney Ryan to my friends and family, who gave me positive and encouraging responses. It comforted me to see they enjoyed hearing about my experience and my dream to inspire people around me. 
I hope this message will reach you and that you can find confidence and share your feelings with your folks !




***


Cette semaine, j'ai dû écrire à propos de rencontres qui changent la vie pour mon cours de littérature anglaise. Je n'ai pas eu besoin de chercher très longtemps... ça correspondait parfaitement avec mon expérience aux côtés de Brittney pour Holly Claus ! parler de quelque chose que je suis en train de vivre et dans quoi je m'implique m'a permis d'être sincère et de m'exprimer avec confiance. 
J'ai passé une très bonne semaine d'ailleurs, sur tous les plans. J'ai vu mes efforts récompensés, mes doutes effacés, mes soucis arrangés. J'ai parlé de mon travail avec Brittney Ryan à mes amis, ma famille, qui ont eu des réactions très positives et encourageantes. Ca m'a confortée de voir que mon entourage pouvait apprécier que je leur parle de mon expérience et de mon rêve d'inspirer les gens autour de moi. 
J'espère que mon message sera bien reçu et que vous pourrez faire de même, trouver la confiance, et partager vos émotions avec vos proches !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire